Expédition, paiement, retours

I. MÉTHODES DE PAIEMENT:

1. La magasin de liège met-il à la disposition des utilisateurs les modes de paiement suivants:

– Les paiements par VISA, VISA Electron, MasterCard, MasterCard Electron et Maestro effectués par eCard Inc. Les frais de traitement des paiements ne sont pas à la charge du magasin.

– Paiements effectués via PayPal. Les frais de réalisation de paiement sont la charge du client.

II. EXPÉDITION

1. Les marchandises achetées doivent être livrées aux clients à l’intérieur des frontières de la France via la société de livraison par courrier GLS ou une société également. Les frais de livraison sont les suivants:

– Frais d’expédition de base: 9,50 Euro

– 2-30 kg cost d’expédition: le cost d’expédition de base + 22.21 Euro

– chaque multiple de 30 kg coûte 14,60 euros.

2. Les marchandises achetées doivent être livrées l’adresse indiquée dans la commande. Le client est tenu d’informer l’administration du magasin de tout changement ayant un impact sur l’exécution du contrat, notamment sur le changement des coordonnées cruciales pour l’expédition, ainsi que sur le changement d’adresse e-mail et de numéro de contact téléphone. Dans le cas contraire, des e-mails et des notifications seront envoyés aux anciennes adresses.

3. En raison du fait que les colis envoyés nos clients sont assurés, veuillez vérifier le contenu du colis en présence du transporteur A LA DATE DE SON PRESTATION. En cas de dommage, veuillez procéder un protocole de dommages dans lequel vous devez préciser le mode de protection des biens utilisés (autocollant «Fragile», séparateurs en carton, deux boîtes, enveloppe), sur la base des informations fournies, nous demanderons alors une compensation la société de livraison.

Le colis doit être récupéré, des photos des articles endommagés doivent être prises, puis immédiatement envoyées au l’adresse e-mail suivante:

office@magasindeliege.be

Ce courrier électronique servira de base pour réclamer le retour de tous les éléments endommagés.

Si le transporteur refuse de vérifier le contenu d’un colis, veuillez indiquer son nom et son numéro de téléphone et après – veuillez nous en informer.

SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES PRÉVUES CI-DESSUS, LES PLAINTES SERONT TOUJOURS CONSIDÉRÉES, MAIS LE COÛT DES NOUVEAUX ARTICLES, TELS QUE LES FRAIS D’EXPÉDITION, DEVRAIT ÊTRE COUVERT PAR L’ACHETEUR.

4. Lors de l’acceptation de la commande, le droit de propriété est transféré l’acheteur, ainsi que le risque associé possession et l’utilisation de la marchandise commandée, y compris le risque d’endommagement ou de perte de l’article.

5. Les envois sont effectués sous 3 jours ouvrés. L’administration du magasin a le droit de modifier la date d’expédition en cas de survenance de circonstances indépendantes de sa volonté. Si le client a commandé des marchandises disponibles à des dates différentes, le délai d’exécution de la commande sera prolongé et la commande sera exécutée après réception du dernier article de la liste.

6. Tous les articles envoyés aux clients sont méticuleusement emballés et assurés contre la perte et les dommages.s.

III. RETOURS D’ÉLÉMENTS

1. Le client peut décider de retourner les marchandises achetées via notre boutique dans les 14 jours  compter du moment de la collecte des colis. Les marchandises en question ne sont acceptées que si elles nous sont envoyées dans leur emballage d’origine, non endommagé, avec tous les composants inclus, et si les marchandises elles-memes ne sont pas endommagées et ne portent aucune trace d’usage.

2. Le client doit joindre la notification initiale de résiliation du contrat au colis et la preuve d’achat originale (reçu ou facture). Si le client ne joint pas ces documents, les articles ne seront pas acceptés. Les clients fournissent également à l’administration du magasin les données spécifiques de l’acheteur, y compris leur compte bancaire, auquel l’argent de l’article acheté doit être retourné.

3. S’il y a eu des points bonus additionnels fournis avec les marchandises commandées, ils seront retournés aussi.

4. L’administration du magasin garantit le retour de la valeur du produit.

5. L’argent doit être retourné sur le compte bancaire fourni dans les 10 jours ouvrables. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, l’argent sera retourné sur le compte correspondant à cette carte.

6. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés.

7. Les marchandises sont restituées aux frais du client seulement.

8. Le client s’engage sécuriser les marchandises contre tous les dommages possibles pouvant survenir au cours du transport.

9. L’administration du magasin n’accepte pas les paiement à la livraison colis.

10. Dans le cas des paiements par carte, l’argent sera retourné au compte de la carte.

IV. GARANTIES ET PLAINTES

1. Toutes les marchandises disponibles dans le magasin sont couvertes par la garantie du producteur.

2. La responsabilité pour les dommages causés par un dysfonctionnement des marchandises utilisées de manière appropriée est limitée aux conditions de garantie spécifiées par le producteur ou le distributeur des marchandises.

3. Le but de la marchandise doit être spécifié dans le manuel de l’utilisateur. L’administration du magasin ne peut être tenue responsable de tout dommage consécutif, indirect ou récurrent causé par une mauvaise utilisation des marchandises livrées.

4. La période de garantie doit être précisée dans le descriptif publié sur le site Internet du magasin et dans les cartes de garantie fournies avec la marchandise livrée. Les modalités détaillées de la garantie doivent être précisées dans la documentation relative à la garantie émise par le garant. Si le client ne trouve pas de carte de garantie dans la boîte, la preuve d’achat, c’est-à-dire le reçu ou la facture avec TVA, est considérée comme l’équivalent d’une telle carte.

5. Si une divergence entre la spécificité du produit et les dispositions du contrat conclu a été constatée, l’acheteur a le droit de retourner la marchandise commandée. L’acheteur doit informer le vendeur de ce fait en lui adressant une description détaillée des écarts constatés. L’acheteur a le droit d’informer le vendeur de ces défauts dans un délai de 14 jours à compter de la collecte des colis. Par la suite, l’acheteur n’a pas cette possibilité.

6. Les réclamations relatives aux transactions effectuées pour défaut de se familiariser au préalable avec les dispositions du contrat de magasin ne sont pas prises en considération.

7. L’acheteur doit informer le vendeur de tous les défauts des biens achetés qui ont été utilisés conformément au principe de l’usage loyal par écrit, au moyen du formulaire de réclamation. Si la réclamation concerne un article qui a été endommagé lors de l’expédition, il est nécessaire d’établir un protocole d’avarie en présence du transporteur. Les réclamations peuvent être adressées par e-mail à l’adresse suivante: office@magasindeliege.be

8. Les marchandises retournées sont emballées dans des boîtes d’origine et contiennent tous les composants intégrés. Les marchandises sont retournées avec la preuve d’achat.

Translate »
+ +
X
Liège Échantillons Commander
Copy link